Fin de semaine et les lisses de tribord sont quasiment posées, il ne reste que la pointe (de jolies coupes en perspective) et l'arrière à poser.

Notre projet: un voyage autour du monde qui proposera une prestation de croisières-plongées. Avec l'aide des réseaux sociaux et autres moyens de communications, les personnes (4 max) intéressées pourront suivre notre parcours et nous rejoindre, nous imaginerons, alors, un programme sur-mesure pour leurs plus grandes satisfactions.
vendredi 30 septembre 2016
mardi 27 septembre 2016
Enfin une vue d'ensemble...
Après deux semaines de travail sans images, voici le résultat les premières vues d'ensemble du bateau.
Maintenant que tous les couples sont en places, une petite phase de redressage s'impose puis la pose des lisses démarrera.
Maintenant que tous les couples sont en places, une petite phase de redressage s'impose puis la pose des lisses démarrera.
samedi 10 septembre 2016
Soudures...
Pas de changements spectaculaires cette semaine, mis à part la pose du coffre de dérive, la totalité du temps a été consacrée au soudage de toutes les pièces assemblées la semaine dernière. Pas facile de jongler avec les périodes de température acceptable pour le métal et pour le soudeur, il faut adapter ses horaires, pour la semaine passée c'était tôt le matin, pour les jours à venir ça sera en journée ou soirée, les matinées devenant trop fraiche pour un bon soudage de l'aluminium qui n'aime pas le froid et l'humidité.
dimanche 4 septembre 2016
Couples et carlingues...
Les couples sont finis, 11 ont été accrochés, avec les carlingues et plat de quille arrière en place ça donne une idée un peu plus précise de la taille.
Inscription à :
Articles (Atom)