J'avais annoncé un retour en février, mais des travaux dans l'appartement de mon fils après nos vacances ont repoussé la reprise des travaux sur le bateau.
Que s'est-il passé?
Vincent Lebailly, l'architecte, nous a rendu visite, la 1ère visite du chantier, il a lui même été surpris par les volumes. Cette visite riche en discussion a permis de répondre à certaines de mes interrogations du moment et la vision experte de Vincent a permis de remarquer que la conception du navire offrait la possibilité à la création de nombreux coffres ou rangements supplémentaires que nous allons, bien sûr, exploiter.
- Les coffres de lest ont été fermés et rendu étanches.
- La façade du carré a pris forme et laisser entrevoir les espaces vitrés.
- Suite à la visite de Vincent, nous avons décidé de créer des équipets dans les assises des banquettes afin de ranger les cordages qui pourraient trainer sur le pont ou d'autres objets utiles à la vie à bord.
Les coffres fermés et étanchés au HBS200
La préparation d'une assise de banquette
L'assise coté tribord, coté bain de soleil. On peut remarquer les 2 équipets, celui de droite plus profond accueillera les cordages venant du winch qui sera situé à proximité.
Une vue de la façade avec ses 2 grandes vitres et sa porte centrale, sujet de discussion avec Vincent dont le résultat final n'est pas encore totalement tranché.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire