Quoiqu'il en soit, j'ai fais des choses, des essais, passé des commandes et acheté du matériel pour le travail du bois dans le futur.
Vue de l'arrière avec la cloison qui ferme notre cabine.
La cloison arrière de notre cabine et la cloison frontale du coffre qui abritera le compresseur.
L'intérieur de notre cabine coté salle de bain.
L'intérieur de notre cabine coté lit.
L'achat de l'été, un combiné bois pour le futur.
Un essai de couvertine des pavois, c'est tout simplement des bandes de contreplaqué marine collé sur champ pour créer un lamellé collé. L'idée, qui plait bien aux personnes de passage, est de couvrir les pavois par un apport de bois qui diminuerait l'aspect massif de tout cet alu et donnerait une impression de longueur grâce aux lignes fuyantes.
Un essai de tapissage d'une caisse à l'aide de liner en PVC renforcé. Avec cette solution, je vais tapisser tous les coffres qui recevront les 5 tonnes de lest en grenailles de fer ou de fonte, les négociations sont toujours en cours.
Les mèches des safran et toutes les pièces qui vont avec sont commandés chez JEFA en Suède et se livrées la 3ème semaine de septembre.
Demain, départ pour les vacances, reprises des travaux 2ème quinzaine de septembre.
Très admiratif du travail accompli vivement la suite d'ailleurs 2 mois sans mise à jour... :)
RépondreSupprimerC est magique comme bateau j en pleur
RépondreSupprimer