samedi 4 décembre 2021

Prenez place sur le strapontin...

 La semaine a été courte car je suis allé démarrer les travaux de la maison que mon fils et ma belle-fille viennent d'acheter mais comme promis j'ai terminé le vaisselier-strapontin. Voici 2 images de l'objet fermé et ouvert:



Je suis revenu à l'électricité avec la pose d'un boitier porte fusibles de 400A à la sortie des batteries lithium...

...et aussi la pose et le début du branchement du boitier BMS qui va piloter tout la production d'électricité.

La semaine prochaine sera courte, elle aussi, car je monte à Paris pour le salon nautique avec l'objectif de rencontrer les fabricants d'électronique embarqué afin de définir les appareils en fonction de nos attentes et des emplacements disponibles, j'aurais avec moi les photos de la table à carte et du poste de pilotage ainsi que toutes les dimensions des places possibles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire