vendredi 3 mai 2019

Voici les surbots des panneaux de ponts...

Ces dernières semaines, j'ai beaucoup soudé et meulé, rien de bien spectaculaire. Nous avons, enfin, arrêté notre choix pour les panneaux de pont, ça sera des Lewmar Low Profile. Afin de ne pas me tromper dans la fabrication des surbots qui recevront ces panneaux, j'ai commandé un panneaux de chaque dimension.
Il y aura 5 panneaux rectangulaire de 460mm x 330mm (4 sur le roof) et 2 grands de 500m x 500mm (pour les cabines avants), ces grands panneaux sont imposés car ils doivent assurer la fonction d'issue de secours.

1er Mai oblige la semaine a été courte, j'ai quand même fabriqué tous les surbots du bateau.
 Les surbots avant meulage, 5 rectangles et 2 grands carrés

Un angle en cours de finition

La semaine prochaine, je termine les surbots et si possible je les pose sur définitivement sur le bateau...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire